CANEBOUNES

(1 Customer reviews)
Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 2
8.8

Shipment from: France
Delivery: Europe
products: -

Canebounes.fr, also called "Canebounes Divine", is a small independent producer located in Provence, France. It is one of the few CBD online stores to offer directly for sale its artisanal production of cannabidiol products.

As a result, the shipment of products is done once a week only. This results in delivery times of approximately 7 to 10 days. Similarly, only payments by bank transfer are currently available on the site.

The online shop Canebounes offers a very wide range of cannabis products: hemp flowers, seeds to plant or food, hemp oil, CBD oil, massage oil, care oil, essential oils, cannabis soap, dyes and other books and products!

Click here to visit this coffee shop

8.8Note zeCBD
ZECBD ReviewsOur directory performs a brief review of the shops during their referencing to classify the CBD Shop according to product offer and services offered (payment & delivery). Contact us to update your listing and post customer reviews here to improve your position in the zeCBD ranking !
CBD available for sale:
8
Payment methods:
9
Delivery (country, deadline & follow-up):
8
Customer Service & Warranty:
10
FOR
  • Artisanal producer in France
  • Direct sales producer / customer
  • Wide choice of products at CBD

Our test and review of the online CBD Shop: CANEBOUNES

Native country :

France

Delivery zone :

Europe

Payment methods:

Credit card

Coupon discount / sponsorship:

no

Wholesale to private:

no

1 reviews on CANEBOUNES

1.0 on 5
0
0
0
0
1
Customer? Share your opinion !
Load More Articles deemed most useful Top rated Lowest rating
  1. Yola -

    Local business and wobbly too .... What are these gugeants who cash the 2 August and since 6 days did not even prepare the order let alone send? And in addition take 6 balls for that !!!! They know how to cash in advance however ... in addition there are spelling errors on their site 😳 ... and we talk about the fact that they warn without complex that there may be delays because I quote: as we follow our artists in concert we can not always come back to the office because it is too late ... ..no but we dream there ... it is certain that they grow only stuff without psychotropic ... he did not smoke them blue grass? ... never seen that in my life. ..while I'm suffering
    More sores in the c .. that 😡

    Useful(2) Useless(0)You have already voted

    Customer of the CBD Shop? Share your opinion and consumer experience on zeCBD:

    Your email address will not be published. Required fields are marked with *

    Discover below an overview of the catalog of cannabidiol products currently available for sale on the internet for a purchase with home delivery. The CBD Shop online zeCBD comparator brings you the brand's flagship CBD products that you can buy directly from the supplier and distributor shop. Remember to use our promo codes to receive discount and price reduction to buy your CBD online.


    A question about this coffee shop? Need advice? Ask us !


    Create a new account
    Reset password

CANEBOUNES

(1 avis client)
Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 2
8.8
Note zeCBDLire notre avis

Expédition depuis : France
Livraison : Europe
Produits : -

Canebounes.fr, aussi appelé “Canebounes la divine”, est un petit producteur indépendant situé en Provence, en France. C’est l’un des rares CBD shop en ligne à proposer directement à la vente sa production artisanale de produits au cannabidiol.

En conséquence, l’envoi de produits est effectué une fois par semaine uniquement. Ce qui entraîne des délais de livraison compris approximativement entre 7 et 10 jours. De même, seul les paiements par virement bancaire sont actuellement disponibles sur le site.

Le shop en ligne Canebounes propose une très vaste gamme de produits au cannabis : fleurs de chanvre, graines à planter ou alimentaires, huile de chanvre, huile de CBD, huile de massage, huile de soins, huiles essentielles, savon au cannabis, teintures et autres livres et produits dérivés ! 

Cliquez-ici pour visiter ce coffee shop

8.8Note zeCBD
Avis ZECBDNotre annuaire effectue une brève revue des boutiques lors de leur référencement pour classer les CBD Shop selon l'offre de produits et les services proposés (paiement & livraison). Contactez-nous pour mettre à jour votre fiche et publiez des avis clients ici pour améliorer votre position dans le classement zeCBD
CBD disponible à la vente :
8
Méthodes de paiement :
9
Livraison (pays, délai & suivi) :
8
Service clientèle & Garantie :
10
POUR
  • Producteur artisanal en France
  • Vente directe producteur/client
  • Large choix de produits au CBD

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : CANEBOUNES

Pays d'origine :

France

Zone de livraison :

Europe

Méthodes de paiement :

Carte bancaire

Coupon de réduction / parrainage :

non

Vente en gros à particulier :

non

1 avis sur CANEBOUNES

1.0 sur 5
0
0
0
0
1
Client ? Donnez votre avis !
Tout afficher Articles jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. Yola

    Entreprise locale et bancale aussi ….c’est quoi ces gugusses qui encaissent le 2 août et depuis 6 jours n’ont même pas préparer la commande et encore moins envoyer ? Et en plus prennent 6 balles pour ça !!!! Ils savent encaisser à l’avance par contre…en plus il y a des fautes d’orthographe sur leur site 😳…et on en parle du fait qu’ils préviennent sans complexe qu’il peut y avoir des retards car Je cite : comme nous suivons nos artistes en concert nous ne pouvons pas toujours revenir au bureau car il est trop tard…..non mais on rêve là..est on certain qu’ils ne cultivent que des trucs sans psychotropes…il l’a fume pas leur herbe bleue ? …jamais vu ça de ma vie. ..en attendant je souffre
    Encore des bobos à la c.. ça 😡

    Utile(2) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Client du CBD Shop ? Partagez votre avis et expérience de consommateur sur zeCBD :

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Découvrez ci-dessous un aperçu du catalogue de produits au cannabidiol actuellement disponibles à la vente sur internet pour un achat avec livraison à domicile. Le comparateur de CBD Shop en ligne zeCBD vous présente ici les produits CBD phares de la marque que vous pouvez acheter directement sur la boutique du fournisseur et distributeur. Pensez à utiliser nos codes promo pour bénéficier de remise et réduction de prix afin d\'acheter moins cher votre CBD en ligne.


    zeCBD.com, votre annuaire de CBD Shop en ligne, sélectionne pour vous les meilleures vidéos Youtube à propos de la boutique et/ou marque de CBD. Regardez les vidéos du fournisseur et distributeur de produits au cannabidiol pour mieux vous informer sur ce dernier, découvrir son actualité, ses derniers produits disponibles à la vente, et promotions offertes.


    Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


     
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe