GREEN HOUSE PARIS

(1 Customer reviews)
Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 2
8.8

Shipment from: France
Delivery: France
products: -

GreenHouse Coffee-Shop is a CBD cannabis shop located in Paris. The CBD shop has a physical shop at 1 Rue Seveste, 75018 Paris (Anvers Metro, Line 2) The store is open from Sunday to Thursday from 11h30 to 20h30 and Friday from 11h30 to 16h But GreenHouse CoffeeShop also offers its different products for sale on the internet via its website GreenHouse CoffeeShop offers internet users a wide variety of cannabidiol dried cannabis flowers, as well as resin also known as "Hash", as well as oils and e-liquids with CBD.

GreenHouse CoffeeShop offers its customers two methods online payment, namely the bank card and paypal.Your order will be shipped in an opaque and sealed bag, all in a bubble envelope, without the name of the store is visible. You will benefit from fast, discreet, and odorless delivery with this CBD Shop. But also a free shipping from 70 € purchase online. All in Colissimo with tracking, or Chronopost 24h.

Click here to visit this coffee shop

8.8Note zeCBD
ZECBD ReviewsOur directory performs a brief review of the shops during their referencing to classify the CBD Shop according to product offer and services offered (payment & delivery). Contact us to update your listing and post customer reviews here to improve your position in the zeCBD ranking !
CBD available for sale:
8
Payment methods:
8
Delivery (country, deadline & follow-up):
9
Customer Service & Warranty:
10
FOR
  • CBD Shop in Paris in France
  • Many products to choose from
  • Payment by Paypal

Our test and review of the online CBD Shop: GREEN HOUSE PARIS

Native country :

France

Delivery zone :

France

Payment methods:

Credit card, Paypal

Delivery costs:

Free from 70 €

Sponsorship:

Yes

Coupon discount / sponsorship:

no

Promotion offered:

10% offered on your 1ère command

Wholesale to private:

no

1 reviews on GREEN HOUSE PARIS

5.0 on 5
1
0
0
0
0
Customer? Share your opinion !
Load More Articles deemed most useful Top rated Lowest rating
  1. Salome D -

    loyal customer never disappointed.

    Useful(0) Useless(0)You have already voted

    Customer of the CBD Shop? Share your opinion and consumer experience on zeCBD:

    Your email address will not be published. Required fields are marked with *

    Create a new account
    Reset password

GREEN HOUSE PARIS

(1 avis client)
Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 2
8.8
Note zeCBDLire notre avis

Expédition depuis : France
Livraison : France
Produits : -

GreenHouse Coffee-Shop est une boutique de cannabis CBD située à Paris. Le CBD shop dispose d’une boutique physique au 1 Rue Seveste, 75018 Paris (Métro Anvers, Ligne 2. Le magasin est ouvert du dimanche au jeudi de 11h30 à 20h30 et le vendredi de 11h30 à 16h. Mais GreenHouse CoffeeShop propose aussi ses différents produits à la vente sur internet via son site web. GreenHouse CoffeeShop propose aux internautes une large variété de fleurs séchés de cannabis au cannabidiol. Mais aussi de la résine aussi appelé “Hash”. Ainsi que des huiles et e-liquides au CBD.

GreenHouse CoffeeShop propose à ses clients deux méthodes paiement en ligne, à savoir la carte bancaire et paypal.Votre commande vous sera expédiée dans un pochon opaque et hermétique, le tout dans une enveloppe bullée, sans que le nom du magasin ne soit visible. Vous bénéficierez ainsi d’une livraison rapide, discrète, et inodore avec ce CBD Shop. Mais également une livraison gratuite dès 70€ d’achat en ligne. Le tout en Colissimo avec suivi, ou par Chronopost 24h.

Cliquez-ici pour visiter ce coffee shop

8.8Note zeCBD
Avis ZECBDNotre annuaire effectue une brève revue des boutiques lors de leur référencement pour classer les CBD Shop selon l'offre de produits et les services proposés (paiement & livraison). Contactez-nous pour mettre à jour votre fiche et publiez des avis clients ici pour améliorer votre position dans le classement zeCBD
CBD disponible à la vente :
8
Méthodes de paiement :
8
Livraison (pays, délai & suivi) :
9
Service clientèle & Garantie :
10
POUR
  • CBD Shop à Paris en France
  • Beaucoup de produits au choix
  • Paiement par Paypal

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : GREEN HOUSE PARIS

Pays d'origine :

France

Zone de livraison :

France

Méthodes de paiement :

Carte bancaire, Paypal

Frais de livraison :

Gratuit dès 70€

Parrainage :

oui

Coupon de réduction / parrainage :

non

Promotion offerte :

10% offert sur votre 1ère commande

Vente en gros à particulier :

non

1 avis sur GREEN HOUSE PARIS

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Client ? Donnez votre avis !
Tout afficher Articles jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. Salome D

    client fidèle jamais déçu .

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Client du CBD Shop ? Partagez votre avis et expérience de consommateur sur zeCBD :

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Découvrez ci-dessous un aperçu du catalogue de produits au cannabidiol actuellement disponibles à la vente sur internet pour un achat avec livraison à domicile. Le comparateur de CBD Shop en ligne zeCBD vous présente ici les produits CBD phares de la marque que vous pouvez acheter directement sur la boutique du fournisseur et distributeur. Pensez à utiliser nos codes promo pour bénéficier de remise et réduction de prix afin d\'acheter moins cher votre CBD en ligne.


    Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


     
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe