SHAMROCK CANNABIS

Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 1
9.8

Shipment from: Canada
Delivery: Canada
products: -

Shamrock Cannabis is a CBD and legal cannabis dispensary in Vancouver, Canada, offering many varieties of dried cannabis flowers, resin / hashish, but also extracts, sweets, chocolate CBD, e-liquids for electronic cigarettes as well as headshop-type accessories such as rolling sheets, grinder, pouch, "Pre-Rolled" cones, etc.

To be able to buy cannabis with the Shamrock Cannabis dispensary, all you have to do is be in Canada / Quebec and be over 19 years old. You will then be able to order your 24h / 24 and 7j / 7 marijuana from Shamrock who will deliver your products in an express time from 24 to 72h maximum via a discreet package shipped by Canada Post's Xpress Shipping. It is possible to pay by credit card but also cryptocurrency and BTC bitcoin.

Click here to visit this coffee shop

9.8Note zeCBD
ZECBD ReviewsOur directory performs a brief review of the shops during their referencing to classify the CBD Shop according to product offer and services offered (payment & delivery). Contact us to update your listing and post customer reviews here to improve your position in the zeCBD ranking !
Range of products:
10
Payment methods:
10
Delivery service :
9
Customer Service & After Sales Service:
10
FOR
  • Dispensary in Vancouver Canada
  • Wide range of dried flowers
  • Express delivery in 24 / 72h max.
  • Payment by CB or bitcoin BTC
AGAINST
  • Delivery in Canada only

Our test and review of the online CBD Shop: SHAMROCK CANNABIS

Native country :

Canada

Delivery zone :

Canada

Payment methods:

Credit card, Crypto (bitcoin)

Coupon discount / sponsorship:

no

Wholesale to private:

no

Rating & Customer Reviews on CBD Shop Online:

0.0 on 5
0
0
0
0
0
Customer? Share your opinion !

There are no reviews yet.

Be the first to review "SHAMROCK CANNABIS"

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Discover below an overview of the catalog of cannabidiol products currently available for sale on the internet for a purchase with home delivery. The CBD Shop online zeCBD comparator brings you the brand's flagship CBD products that you can buy directly from the supplier and distributor shop. Remember to use our promo codes to receive discount and price reduction to buy your CBD online.


A question about this coffee shop? Need advice? Ask us !


Create a new account
Reset password

SHAMROCK CANNABIS

Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
9.8
Note zeCBDLire notre avis

Expédition depuis : Canada
Livraison : Canada
Produits : -

Shamrock Cannabis est un dispensaire de CBD et de cannabis légal à Vancouver au Canada proposant de nombreuses variétés de fleurs de cannabis séchées, de la résine/haschisch, mais également des extraits,  bonbons, chocolat au CBD, e-liquides pour cigarettes électroniques ainsi que des accessoires de type headshop comme des feuilles à rouler, grinder, sachet, cônes “Pre-Rolled” etc.

Pour pouvoir acheter du cannabis avec le dispensaire Shamrock Cannabis, il vous suffit d’être au Canada/Québec et d’être âgé de plus de 19 ans. Vous pourrez dès lors commander votre marijuana 24h/24 et 7j/7 chez Shamrock qui vous livrera vos produits dans un délai express de 24 à 72h maximum via un colis discret expédié par le transporteur Canada Post’s Xpress Shipping. Il est possible de régler sa commande par carte bancaire mais également en cryptomonnaie et notamment bitcoin BTC.

Cliquez-ici pour visiter ce coffee shop

9.8Note zeCBD
Avis ZECBDNotre annuaire effectue une brève revue des boutiques lors de leur référencement pour classer les CBD Shop selon l'offre de produits et les services proposés (paiement & livraison). Contactez-nous pour mettre à jour votre fiche et publiez des avis clients ici pour améliorer votre position dans le classement zeCBD
Gamme de produits :
10
Méthodes de paiement :
10
Service de livraison :
9
Service-clientèle & SAV :
10
POUR
  • Dispensaire à Vancouver au Canada
  • Large gamme de fleurs séchées
  • Livraison express en 24/72h max.
  • Paiement par CB ou bitcoin BTC
CONTRE
  • Livraison au Canada uniquement

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : SHAMROCK CANNABIS

Pays d'origine :

Canada

Zone de livraison :

Canada

Méthodes de paiement :

Carte bancaire, Crypto (bitcoin)

Coupon de réduction / parrainage :

non

Vente en gros à particulier :

non

Note & Avis des clients sur le CBD Shop en ligne :

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Client ? Donnez votre avis !

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SHAMROCK CANNABIS”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez ci-dessous un aperçu du catalogue de produits au cannabidiol actuellement disponibles à la vente sur internet pour un achat avec livraison à domicile. Le comparateur de CBD Shop en ligne zeCBD vous présente ici les produits CBD phares de la marque que vous pouvez acheter directement sur la boutique du fournisseur et distributeur. Pensez à utiliser nos codes promo pour bénéficier de remise et réduction de prix afin d\'acheter moins cher votre CBD en ligne.


zeCBD.com, votre annuaire de CBD Shop en ligne, sélectionne pour vous les meilleures vidéos Youtube à propos de la boutique et/ou marque de CBD. Regardez les vidéos du fournisseur et distributeur de produits au cannabidiol pour mieux vous informer sur ce dernier, découvrir son actualité, ses derniers produits disponibles à la vente, et promotions offertes.


Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


 
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe