Featured! WEEDME
DISTRIBUTOR

WEEDME

(1 Customer reviews)
PROMO CODE : zeCBD = 5% discount on your order WeedMe !
Dried cannabis flowers: Yes
Resin, pollen & hashish: Yes
e-Liquid at the CBD: Yes
Cannabis oils: Yes
CBD extracts: Yes
Cosmetics (creams etc.): no
Food & drinks: no
Animals (dogs, cats etc.): no
Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 0
9.9/ 10 (Rating & Opinions by zeCBD)
This CBD Shop is ranked #4 among the Coffee Shop to buy CBD in EUROPE
zeCBD performs a review of CBD Shop on the internet with a note on the quantity of products available (and not the quality), as well as on the quality of the offer offered to consumers: payment, delivery, warranty, refund, website etc. Check out customer ratings and reviews following their purchase in our comment & forum space to judge the quality / price ratio of the products of this online store.
CBD available for sale:
10
Payment methods:
9.5
Delivery (country, deadline & follow-up):
10
Customer Service & Warranty:
10
We like this CBD shop because:
  • Swiss CBD Distributor
  • Delivery with tracking
  • Choice of cannabis flowers

WeedMe is an online distributor of CBD products from Switzerland. Depending on national legislation, it is possible to buy cannabidiol products with less than 0,2% THC, or more than 0,2% THC. This distinction is particularly useful for products destined for France in particular. It contains cannabis flowers to vapote or smoke. CBD oils can be absorbed orally or cooked. CBD crystals to mix with e-cigarette liquid. From e-liquid to CBD, of course. Balsams, infusions for tea, capsules, capsules, sweets etc.

On the CoffeeShop WeedMe.fr, prices are displayed in euros including VAT, and orders payable by card or bank transfer only. The CBD Shop has an international logistics platform in Switzerland. Deliveries all over the world are thus ensured by the website WeedMe. Shipments are made discreetly and shipped under 48h. But especially with a tracking number / tracking system performing in real time to track your package.

Click here to visit this coffee shop

5% off on your 1ère order with our exclusive promo code: zeCBD

Take advantage of an exceptional promotion for your 1er purchase on the online coffee shop WeedMe.fr with our exclusive discount coupon offering 5% off on the amount of your 1ere order. To benefit from this offer, simply use during your purchase this coupon code: zeCBD

Our test and review of the online CBD Shop: WEEDME

Native country :

Switzerland

Type of CBD Shop:

Distributor / Reseller

Delivery zone :

Europe

Payment methods:

Credit card

CBD Shop specialty:

Flowers, Resin & e-Liquids

Products available:

Flowers, Hash, Oils, Liquids

Wholesale to private:

no

Coupon discount / sponsorship:

zeCBD

Bonus & discount offered:

5% off on your orders

1 reviews on WEEDME

5.0 on 5
1
0
0
0
0
Customer? Share your opinion !
Load More Articles deemed most useful Top rated Lowest rating
  1. Pierre -

    Very good site and very good service. One of my orders was seized, but weedme sent it to me for free! The products are also of superior quality to other sites that I have tested, and there are regularly new products. I highly recommend

    Useful(2) Useless(0)You have already voted

    Customer of the CBD Shop? Share your opinion and consumer experience on zeCBD:

    Your email address will not be published. Required fields are marked with *

    A question about this coffee shop? Need advice? Ask us !


    Share to your friends!
    Hide Buttons
    Create a new account
    Reset password

En vedette! WEEDME
DISTRIBUTEUR

WEEDME

(1 avis client)
CODE PROMO : zeCBD = 5% de réduction sur votre commande WeedMe !
Fleurs de cannabis séchées : oui
Résine, pollen & haschisch : oui
e-Liquide au CBD : oui
Huiles de cannabis : oui
Extraits de CBD : oui
Cosmétique (crèmes etc.) : non
Alimentation & boissons : non
Animaux (chiens, chats etc.) : non
Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
9.9/10 (Note & Avis de zeCBD)
Ce CBD Shop est classé #4 parmi les Coffee Shop pour acheter du CBD en EUROPE
zeCBD effectue une revue des CBD Shop sur internet avec une note sur la quantité de produits disponibles (et non la qualité), ainsi que sur la qualité de l'offre proposée aux consommateurs : paiement, livraison, garantie, remboursement, site web etc. Consultez les notes et avis de clients suite à leur achat dans notre espace commentaire & forum pour juger du rapport qualité/prix des produits de cette boutique en ligne.
CBD disponible à la vente :
10
Méthodes de paiement :
9.5
Livraison (pays, délai & suivi) :
10
Service clientèle & Garantie :
10
On aime ce CBD shop car :
  • Distributeur suisse de CBD
  • Livraison avec suivi
  • Choix de fleurs de cannabis

WeedMe est un distributeur en ligne de produits au CBD en provenance de Suisse. En fonction des législations nationales, il est possible d’acheter des produits au cannabidiol avec moins de 0,2% de THC, ou plus de 0,2% de THC. Cette distinction est particulièrement utile pour les produits à destination de la France notamment. On y retrouve ainsi des fleurs de cannabis à vapoter ou fumer. Des huiles au CBD pouvant être absorbées par voie oral ou cuisinées. Des cristaux de CBD à mélanger avec du liquide pour e-cigarette. Du e-liquide au CBD bien entendu. Des baumes, infusions pour le thé, capsules, gellules, bonbons etc.

Sur le CoffeeShop WeedMe.fr, les prix sont affichés en euro TTC, et les commandes payables par carte ou virement bancaire uniquement. Le CBD Shop dispose d’une plateforme logistique internationale en Suisse. Des livraisons dans le monde entier sont ainsi assurés par le site web WeedMe. Les envois sont réalisés en toute discrétion et expédiés sous 48h. Mais surtout avec un numéro de suivi/système de tracking performant en temps réel pour suivre votre colis.

Cliquez-ici pour visiter ce coffee shop

5% de réduction sur votre 1ère commande avec notre code promo exclusif : zeCBD

Profitez d'une promotion exceptionnelle pour votre 1er achat sur le coffee shop en ligne WeedMe.fr avec notre coupon de réduction exclusif offrant 5% de réduction sur le montant de votre 1ère commande. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'utiliser pendant votre achat ce code promo : zeCBD

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : WEEDME

Pays d'origine :

Suisse

Type de CBD Shop :

Distributeur / Revendeur

Zone de livraison :

Europe

Méthodes de paiement :

Carte bancaire

Spécialité du CBD Shop :

Fleurs, Résine & e-Liquides

Produits disponibles :

Fleurs, Hash, Huiles, Liquides

Vente en gros à particulier :

non

Coupon de réduction / parrainage :

zeCBD

Bonus & réduction offert :

5% de réduction sur vos commandes

1 avis sur WEEDME

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Client ? Donnez votre avis !
Tout afficher Articles jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. Pierre

    Très bon site et très bon service. L’une de mes commandes a été saisie, mais weedme me l’a renvoyé gratuitement ! Les produits sont également de qualité supérieure aux autres sites que j’ai pu tester, et il y a régulièrement de nouveaux produits. Je recommande vivement

    Utile(2) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Client du CBD Shop ? Partagez votre avis et expérience de consommateur sur zeCBD :

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


     



    Partagez à vos amis !
    Hide Buttons
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe