Choisir des graines de cannabis pour du CBD

Tous les cultivateurs débutants au moment de leur achat en ligne ont été confrontés à un très large choix au moment de choisir ses graines de cannabis. La première des questions concerne votre espace de culture car vous avez le choix entre des graines de cannabis dites indoor (pour culture en intérieur) ou outdoor (pour culture en extérieur).

Concernant le cannabis pur, c’est à dire avec THC, le choix est ensuite porté sur des graines de cannabis Sativa, Indica ou hybrides. Concernant les graines de cannabis au CBD, le choix portera davantage sur le pourcentage de CBD et le % de THC contenu dans les fleurs de la plante que l’on s’apprête à cultiver.

Parmi les principales questions à se poser avant de choisir et d’acheter ses graines, il convient de savoir quelle type de varité de cannabis nous a le plus satisfait dans le passé. Surtout s’il est utilisé en remède contre un trouble de santé en particulier. Mais les conditions de culture doivent également guider votre choix.

Ainsi, allez-vous cultiver en extérieur, ou dans un placard indoor hydroponique offrant seulement un petit espace de croissance pour vos plants ? Ici il conviendrait en effet d’opter pour des pieds à maturation rapide tel que les graines en auto-floraison. Alors que dans de grands espace vos possibilités sont bien plus grandes également !



      Partagez à vos amis !
      Hide Buttons
      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe