Heart stroke !

THE CBD FARM

Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 2
10

Shipment from: France
Delivery: Europe
products: e-Liquid, Extract, Flowers, Hash, Oil

THE CBD FARMWelcome to The CBD Farm, your CBD online store located in France, and more specifically in Avignon. Cannabidiol specialist, LaFermeDuCBD is committed to selecting the best hemp products for you with a guaranteed THC rate below the legal rate. The selection of CBD is based on the quality of the product, but also on its chemical composition, and its manufacturing process, in order to guarantee and offer the best of legal cannabis.

So that each profile, need, and use finds its happiness in LaFermeDuCBD, the catalog of the distributor is varied as well in its forms of products, as in the percentages and concentration in cannabidiol. You will find different products based on cannabidiol such as cannabis flowers, resin / hashish, oils, e-liquids and other CBD concentrates.

The payment of your purchase on the CBD FARM is made by credit card (Visa or Mastercard), either by transfer. The delivery of your package is fast because if you buy your CBD before 13h on the online store, your order will be shipped expressly the same day. The delivery is carried out either by COLISSIMO (48h max.) Or by CHRONOPOST in 24h. Know that LaFermeDuCBD offers fast, express and discreet delivery throughout Europe (4,95 € shipping costs for France and 9 € for Europe).

THE FARM OF CBD 2

Promo code The Farm Of CBD: ZECBD

= 15% immediate discount on the whole shop!

10Note zeCBD
ZECBD ReviewsOur directory performs a brief review of the shops during their referencing to classify the CBD Shop according to product offer and services offered (payment & delivery). Contact us to update your listing and post customer reviews here to improve your position in the zeCBD ranking !
CBD available for sale:
10
Payment methods:
10
Delivery (country, deadline & follow-up):
10
Customer Service & Warranty:
10
FOR
  • FR Distributor of CBD in Europe
  • Flowers, resin / hashish, e-liquids
  • Delivery by Colissimo / Chronopost
  • 15% immediate price reduction

Our test and review of the online CBD Shop: THE CBD FARM

Native country :

France

Delivery zone :

Europe

CBD products for sale:

e-Liquid, Extract, Flowers, Hash, Oil

Payment methods:

Credit card

Coupon discount / sponsorship:

zeCBD

Bonus & discount offered:

15% off offered

Wholesale to private:

no

Rating & Customer Reviews on CBD Shop Online:

0.0 on 5
0
0
0
0
0
Customer? Share your opinion !

There are no reviews yet.

Be the first to review "CBD FARM"

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Create a new account
Reset password

Coup de coeur !

LA FERME DU CBD

Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 2
10
Note zeCBDLire notre avis

Expédition depuis : France
Livraison : Europe
Produits : e-Liquide, Extrait, Fleurs, Hash, Huile

LA FERME DU CBDBienvenue à La Ferme du CBD, votre boutique en ligne de CBD située en France, et plus précisément à Avignon. Spécialiste du cannabidiol, LaFermeDuCBD s’engage à sélectionner pour vous les meilleurs produits à base de chanvre avec un taux en THC garanti inférieur au taux légal. La sélection du CBD s’effectue sur la qualité du produit, mais aussi sur sa composition chimique, et son process de fabrication, afin de vous garantir et offrir le meilleur du cannabis légal.

Afin que chaque profil, besoin, et utilisation trouve son bonheur à LaFermeDuCBD, le catalogue du distributeur est varié tant dans ses formes de produits, que dans les pourcentages et concentration en cannabidiol.  Vous retrouverez ainsi différents produits à base de cannabidiol tels que des fleurs de cannabis, de la résine/haschisch, des huiles, e-liquides et autres concentrés de CBD.

Le paiement de votre achat sur LA FERME DU CBD s’effectue soit par carte bancaire (Visa ou Mastercard), soit par virement. La livraison de votre colis est rapide puisque si vous achetez votre CBD avant 13h sur la boutique en ligne, votre commande sera expédiée de manière express le jour même. La livraison est effectuée soit par COLISSIMO (48h max.) soit par CHRONOPOST en 24h. Sachez que LaFermeDuCBD propose une livraison rapide, express et discrète dans toute l’Europe (4,95€ de frais d’envoi pour la France et 9€ pour l’Europe). 

LA FERME DU CBD 2

Code promo La Ferme Du CBD : ZECBD

= 15% de réduction immédiate sur toute la boutique !

10Note zeCBD
Avis ZECBDNotre annuaire effectue une brève revue des boutiques lors de leur référencement pour classer les CBD Shop selon l'offre de produits et les services proposés (paiement & livraison). Contactez-nous pour mettre à jour votre fiche et publiez des avis clients ici pour améliorer votre position dans le classement zeCBD
CBD disponible à la vente :
10
Méthodes de paiement :
10
Livraison (pays, délai & suivi) :
10
Service clientèle & Garantie :
10
POUR
  • Distributeur FR de CBD en Europe
  • Fleurs, résine/haschich, e-liquides
  • Livraison par Colissimo/Chronopost
  • 15% de réduction de prix immédiate

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : LA FERME DU CBD

Pays d'origine :

France

Zone de livraison :

Europe

Produits au CBD en vente :

e-Liquide, Extrait, Fleurs, Hash, Huile

Méthodes de paiement :

Carte bancaire

Coupon de réduction / parrainage :

zeCBD

Bonus & réduction offert :

15% de réduction offert

Vente en gros à particulier :

non

Note & Avis des clients sur le CBD Shop en ligne :

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Client ? Donnez votre avis !

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LA FERME DU CBD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez ci-dessous un aperçu du catalogue de produits au cannabidiol actuellement disponibles à la vente sur internet pour un achat avec livraison à domicile. Le comparateur de CBD Shop en ligne zeCBD vous présente ici les produits CBD phares de la marque que vous pouvez acheter directement sur la boutique du fournisseur et distributeur. Pensez à utiliser nos codes promo pour bénéficier de remise et réduction de prix afin d\'acheter moins cher votre CBD en ligne.


Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


 
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe