What about affiliate programs of CBD Shop Online?

Excellent question! Because for a directory that claims to be "independent", this subject is fundamental.

But what is affiliation above all else? It's Win-Win!

Affiliation is a method of remuneration for websites when they send users making purchases from "affiliated online shops " especially. It is important to specify that the user who buys a product with or without an affiliate link will have a strictly identical price. Only the seller's profit margin is allocated to the marketing budget through these affiliate programs. This is the most common form of partnership on the internet due to the win-win and risk-free nature of this campaign method.

Affiliation provides transparency and allows our independence!

We are particularly amazed at the various comments and market player looks on the subject of affiliation in the CBD. Some even go so far as to use the absence of an affiliate program as a selling point and a guarantee of quality ... certainly this argument is sometimes true, but somewhat misleading in the hands of certain actors. And it seems important to us here to restore some truths and nuances.

At zeCBD we prefer the affiliation of very far away to any purchase or subscription because:
  • This allows us to follow daily sales and customer satisfaction,
  • This allows us to ensure the honesty of a CBD Shop Manager online,
  • But above all, affiliation repels ill-intentioned individuals only out of greed.

What about affiliate programs of CBD Shop Online? 1Proof if necessary, we have already inaugurated our section "Black List / Black List"CBD Shop online to avoid among our old affiliates ... we told you so, at zeCBD.com"Affiliation does not mean subordination", And is in our eyes the best way to ensure the honesty and reliability of an online store while making sure to detect very quickly potential scammers and crooks.

In conclusion, at zeCBD.com, an affiliate program seems to us rather rather constitute an incontestable pledge of transparency, reliability, honesty ... and even respect for the work of others.

YOU ARE WEBMASTER? Youtubeur? Influencer?

You are a webmaster / youtuber / influencer and would like to know the list of affiliate programs of CBD Shop online for your website, blog, social networks etc. ? Contact uswe will be happy to discuss with a competitor colleague in the CBD sector and share you our list of reliable partners!

What about affiliate programs of CBD Shop Online? 2The entire zeCBD team thanks very warmly its affiliated partners for their support and transparency!

Share to your friends!
Hide Buttons
Create a new account
Reset password

Quid des programmes d’affiliation de CBD Shop en ligne ?

Excellente question ! Car pour un annuaire qui se prétend “indépendant”, ce sujet est fondamental.

Mais qu’est ce que l’affiliation avant tout ? C’est du Win-Win !

L’affiliation est une méthode de rémunération pour les sites web lorsqu’ils envoient des internautes réalisant des achats auprès de “boutiques en ligne affiliées” notamment. Il est important de préciser que l’internaute qui achète un produit avec ou sans lien affilié aura un prix strictement identique. C’est uniquement la marge bénéficiaire du vendeur qui est attribuée au budget marketing via ces programmes d’affiliation. Il s’agit du mode de partenariat le plus répandu sur internet en raison du caractère gagnant-gagnant et sans risque qu’offre cette méthode de campagne publicitaire.

L’affiliation offre une transparence et permet notre indépendance !

Nous sommes particulièrement étonnés des différents commentaires et regards d’acteur du marché sur le sujet de l’affiliation dans le CBD. Certains allant même jusqu’à utiliser l’absence de programme d’affiliation comme un argument de vente et gage de qualité … certes cette argumentation est parfois vraie, mais quelque peu fallacieuses entre les mains de certains acteurs. Et il nous semble important ici de rétablir quelques vérités et nuances.

Chez zeCBD nous préférons l'affiliation de très très loin à tout achat publicitaire ou abonnement car :
  • Cela nous permet de suivre au quotidien les ventes réalisés et la satisfaction des clients, 
  • Cela nous permet de nous assurer de l’honnêteté d’un gérant de CBD Shop en ligne, 
  • Mais surtout l’affiliation repousse les individus mal-intentionnés uniquement là par appât du gain. 

Quid des programmes d'affiliation de CBD Shop en ligne ? 1Preuve s’il en fallait, nous avons d’ores et déjà inaugurer notre rubrique “Black List / Liste noire” de CBD Shop en ligne à éviter parmi nos anciens affiliés … nous vous l’avions dit, chez zeCBD.com “affiliation ne rime pas avec subordination“, et est à nos yeux le meilleur moyen de s’assurer de l’honnêteté et fiabilité d’une boutique en ligne tout en s’assurant de détecter très rapidement les éventuels fraudeurs et escrocs.

En conclusion, chez zeCBD.com, un programme d’affiliation nous semble au contraire plutôt constituer un incontestable gage de transparence, de fiabilité, d’honnêteté … et même de respect du travail d’autrui.

VOUS êtes WEBMASTER ? Youtubeur ? Influenceur ?

Vous êtes webmaster/youtuber/influencer et aimeriez connaître la liste des programmes d’affiliation de CBD Shop en ligne pour votre site web, blog, réseaux sociaux etc. ? Contactez-nous, nous serons ravi de discuter avec un concurrent collègue dans le secteur du CBD et de vous partager notre liste de partenaires fiables !

Quid des programmes d'affiliation de CBD Shop en ligne ? 2Toute l’équipe de zeCBD remercie très chaleureusement ses partenaires affiliés pour leur soutien et transparence !

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe