CBD SKY

Add to my favorites CBD ShopAdd to favoritesProduct removed from wishlist 1
8

Shipment from: USA
Delivery: USA / Canada
products: -

CBDSky is an American producer of CBD growing hemp in the United States organically. All products sold on the CBD Shop CBDSky are traceable and certified. The products are guaranteed with high levels of CBD with no detectable THC levels. In addition, laboratory tests make it possible to obtain an equally high level of phytocannabinoids and especially terpenes.

The manufacturer offers oils, ointments, oral spray or capsules for humans and animals. These are products designed to improve your health and life in general. Thus we do not find flowers, pollen, and other buds to be smoked for example. All products CBD Sky are guaranteed 100% made in USA, without THC (certification by an independent laboratory).

To purchase your branded CBD online CBDSKY You will need to pay by credit card visa or mastercard (SSL secure site). Too bad that the CBD Shop does not offer Paypal or cryptocurrencies for example. CBD Sky ensures an international delivery service with shipment under 24h and comprehensive insurance for the greatest happiness of fans of the brand.

Unfortunately zeCBD does not offer an exclusive discount coupon for CBDSky. Register on the CoffeeShop to benefit from promotional codes.

Click here to visit this coffee shop

8Note zeCBD
ZECBD ReviewsOur directory performs a brief review of the shops during their referencing to classify the CBD Shop according to product offer and services offered (payment & delivery). Contact us to update your listing and post customer reviews here to improve your position in the zeCBD ranking !
products:
8
Payment :
7
Delivery:
8
Customer service :
9
FOR
  • CBD products made in USA
  • Secure Payment by Credit

Our test and review of the online CBD Shop: CBD SKY

Native country :

USA

Delivery zone :

USA / Canada

Payment methods:

Credit card

Coupon discount / sponsorship:

no

Wholesale to private:

no

Rating & Customer Reviews on CBD Shop Online:

0.0 on 5
0
0
0
0
0
Customer? Share your opinion !

There are no reviews yet.

Be the first to review "CBD SKY"

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Create a new account
Reset password

CBD SKY

Ajouter à mes CBD Shop favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
8
Note zeCBDLire notre avis

Expédition depuis : USA
Livraison : USA / Canada
Produits : -

CBDSky est un producteur américain de CBD cultivant le chanvre aux Etats-Unis de manière biologique. Tous les produits vendus sur le CBD Shop CBDSky sont traçables et certifiées. Les produits sont garantis avec de taux élevés de CBD sans taux détectable de THC. De plus, les tests en laboratoire permettent d’obtenir un niveau également élevé de phytocannabinoïdes et de terpènes notamment.

Le fabricant propose notamment des huiles, pommades, spray oral ou encore des capsules pour humain et animaux. Ce sont des produits destinés à améliorer votre santé et vie en général. Ainsi on ne retrouve pas de fleurs, pollens, et autres bourgeons destinés à être fumés par exemple. Tous les produits CBD Sky sont garantis 100% made in USA, sans THC (certification par un laboratoire indépendant).

Pour acheter votre CBD en ligne de marque CBDSKY il vous faudra obligatoirement payer par carte bancaire visa ou mastercard (site sécurisé SSL). Dommage que le CBD Shop ne propose pas Paypal ou les crypto-monnaies par exemple. CBD Sky assure un service de livraison international avec envoi sous 24h et assurance complète pour le plus grand bonheurs des amateurs de la marque.

Malheureusement zeCBD ne propose pas de coupon de réduction exclusif pour CBDSky. Inscrivez-vous sur le CoffeeShop pour bénéficier de codes de promotion.

Cliquez-ici pour visiter ce coffee shop

8Note zeCBD
Avis ZECBDNotre annuaire effectue une brève revue des boutiques lors de leur référencement pour classer les CBD Shop selon l'offre de produits et les services proposés (paiement & livraison). Contactez-nous pour mettre à jour votre fiche et publiez des avis clients ici pour améliorer votre position dans le classement zeCBD
Produits :
8
Paiement :
7
Livraison :
8
Service-client :
9
POUR
  • Produits au CBD made in USA
  • Paiement sécurisé par CB

Notre test et revue du CBD Shop en ligne : CBD SKY

Pays d'origine :

USA

Zone de livraison :

USA / Canada

Méthodes de paiement :

Carte bancaire

Coupon de réduction / parrainage :

non

Vente en gros à particulier :

non

Note & Avis des clients sur le CBD Shop en ligne :

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Client ? Donnez votre avis !

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CBD SKY”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez ci-dessous un aperçu du catalogue de produits au cannabidiol actuellement disponibles à la vente sur internet pour un achat avec livraison à domicile. Le comparateur de CBD Shop en ligne zeCBD vous présente ici les produits CBD phares de la marque que vous pouvez acheter directement sur la boutique du fournisseur et distributeur. Pensez à utiliser nos codes promo pour bénéficier de remise et réduction de prix afin d\'acheter moins cher votre CBD en ligne.


Une question sur ce coffee shop ? Besoin d'avis ? Demandez-nous !


 
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe