La période “végétative” de croissance du cannabis

Une fois que vos graines de cannabis CBD ont passé le stade de la germination & de jeunes pousses,  la phase de croissance de vos plants de cannabis dite “végétative” commencera réellement lorsque vos pieds posséderont ces premières feuilles vertes permettant de recevoir la lumière. Et donc de réaliser la photosynthèse. Ainsi le métabolisme des plantes est lancée ainsi que la phase dite “végétative” ou de croissance.

Comment réussir une croissance saine et optimale ?

Pour la culture du chanvre en intérieur, il est nécessaire de programmer votre éclairage sur un rythme régulier de 18h de lumière, et de 6h de nuit, par jour.

Il est également recommandé de choisir une pièce de votre domicile isolé, ou à minima un placard.  Les plants de cannabis apprécient le calme, mais aussi la stabilité de leur environnement de culture.

Quels sont les avantages d’une culture indoor vs. culture outdoor ?

Puisqu’il n’est pas obligatoire de vous synchroniser avec le cycle du soleil, vous pouvez allumer vos lampes la nuit pendant les périodes d’heures creuses pour économiser de l’argent. Parmi les autres avantages à cultiver du cannabis en intérieur on peut notamment citer : la possibilité de contrôler le type de culture (en terre, hydroponique etc.), la possibilité de contrôler la taille de ses plantes, la possibilité de déclencher la floraison quand on le souhaite etc. 

How to grow weed with this world famous guide, indoors or outdoors for beginners with these tips and tricks.